Affichage de 1–12 sur 13 résultats

Colles Extensions de cils & Primers Removers Cils

Choisissez votre colle extension de cils chez Dolls-Extensions !

Des colles à prise rapide, longue tenue de haute qualité, nous proposons une large gamme de colles pour extension de cils,  car nous savons que la colle est un des éléments les plus importants dans la pose d’extension de cils.

La qualité de la colle va influer sur la tenue du cil, va également déterminer le résultat final et surtout la satisfaction de vos clients.

C’est pourquoi chez Dolls-Extensions, nous proposons uniquement des colles respectueuses des yeux, garanties aux normes CE et ayant une composition idéale.

Le maintien de la pose promis par nos colles varie de 5 à 10 semaines, de quoi satisfaire votre clientèle.

Pour utiliser une colle extensions de cils, il est conseillé d’avoir un bon taux d’humidité (entre 30 et 55%) et une bonne température ambiante (entre 21 et 24°C) : en effet, si l’air est humide, le durcissement sera plus long.

Par ailleurs, nous conseillons de bien nettoyer votre colle après usage afin de ne pas les abîmer. Nous recommandons de conserver les colles au maximum 6 mois après ouverture.

Retrouvez nos colles pour extension de cils à prise rapide ou flexible et obtenez les meilleurs résultats pour les beaux yeux de vos clientes avec Dolls-Extensions.


Tout est au top ! le service clientèle, la qualité des produits (pour ma part j'avais commandé des extensions de cils pour volume russe) ainsi que les délais de livraisons vraiment tout est impeccable j'en suis très satisfaite merci encore 🙏😊

Marion Pontone

Livraison très rapide, produits de bonne qualité. Petite erreur de commande au niveau de la taille des pads, le service client a été très réactif et m’a renvoyé le produit avec une livraison toujours très rapide. Je recommande sans soucis.

Sabrina L.

Très satisfaite de ma première commande!! Livraison rapide , produits de qualités. Merci au service client de m'avoir conseillé et d'avoir répondu si rapidement a ma demande.

Mariane C.