Comment réaliser une pose de rehaussement de cils ?

L’application du Rehaussement des cils

Contenu du kit:

Préparation

Les cils et les paupières ne doivent absolument pas comporter de corps gras. Par conséquent, il est important d’éliminer toutes traces de maquillage et de résidus. Pour se faire, démaquiller soigneusement les yeux.Vous pouvez utiliser notre shampoing cil. Vous pouvez utiliser un Primer qui va dégraisser en profondeur et préparer les cils.

Sélectionnez les patchs les mieux adaptés à la longueur des cils de votre cliente. L’aspect bombé du patch en silicone déterminera la courbure des cils. 3 tailles disponible : taille S = cils courts, taille M = cils moyens, taille L = cils long.

Appliquez une fine couche de colle performing sur l’ensemble de la paupière mobile à l’aide d’un pinceau. Patientez quelques instants.

Positionnez le patch sur la paupière, au plus près de la racine des cils. Déposez une fine couche de colle sur la face bombée du patch en silicone. A l’aide d’un bâtonnet rabattre les cils dans la colle sur le patch. Veillez à ce que les cils soient maintenus tous parallèles les uns aux autres, et le plus droit possible. Remettre si nécessaire de la colle pour une adhésion totale des cils sur le patch.

Lotion permanente

Appliquez généreusement la lotion permanente avec un un coton à bout large sur les cils. En aucun cas, ne venez prélever cette première lotion avec un pinceau, tout simplement parce que sa partie métallique risquerait d’oxyder le produit. Laisser agir la lotion entre 10 et 15 minutes (temps variable en fonction de la nature des cils de votre cliente). Retirer ensuite la lotion permanente à l’aide d’un coton tige sec.

Lotion Fixatrice

Appliquez la lotion fixatrice de la même façon que la lotion permanente. Laissez poser entre 10 et 15 minutes. A l’aide d’un coton tige imbibé d’eau froide, enlever le fixateur.

Soin nutritif

Appliquez méthodiquement la lotion nutritive et réparatrice (lotion jaune), laisser agir 5 minutes.

Lotion nettoyante

Le retrait des applicateurs en silicone s’effectuera en utilisant un coton imbibé d’eau que vous ferez rouler sous le patch de façon à enlever celui aisément. Éliminez les résidus de colle restants en utilisant la lotion nettoyante sur un coton imbibé puis frotter doucement les cils inférieurs et supérieurs.

Recommandations et précautions d’emploi:

Ces produits restent à usage professionnel et font l’objet d’un protocole qui ne remplace en rien une formation que vous devrez avoir suivie au préalable auprès d’une technicienne confirmée.

– Il est recommandé d´effectuer un test d´allergie 48h avant d´utiliser ce produit. (Zone de test: derrière l’oreille, creux du coude)

– Avant ouverture, Les lotions doivent être maintenues à température ambiante et à l’abri du soleil et de la lumière.

– Une fois ouvertes, les lotions (permanente et fixatrice) peuvent être utilisées pendant 3 mois. Les conserver de préférence au réfrigérateur.

– Ne pas mélanger la lotion permanente à l’aide d’un objet métallique.

– En cas de contact des lotions avec l’ œil, rincez immédiatement en utilisant un sérum physiologique. –

– En cas de sensation d’irritations en fin de soin, appliquez des gouttes oculaires

4 Commentaires sur “Comment réaliser une pose de rehaussement de cils ?

Laisser un commentaire